Observer. Créer. Agir.

Les consommateurs d'aujourd’hui sont plus sensibles à l’expérience réellement vécue avec les marques qu’à la surenchère de communication. Parce que la transformation digitale, c’est d’abord la transformation de la place et de l’influence du client sur votre marketing. Désormais, il faut se faire une raison : tout commence par lui.

Architecte d'intérieur

Pour faire de ce bouleversement un atout à votre service, nous intervenons sur l’ensemble des points de contact (web, mobile et physique) et apportons aux marques une triple compétence :

icône d'étoile Innovation :
concevoir des produits et services qui enrichissent votre core business
icône de pile Experience :
agir à chaque étape du parcours client pour optimiser la relation, favoriser la fidélité et déclencher l’engagement
icône de pile Transformation :
accompagner les entreprises dans la mise en place de méthodes agiles et pérennes.

Nous sommes convaincus que l’innovation digitale est au service de vos consommateurs et de vos collaborateurs lorsqu’elle respecte 3 principes simples :

Etre utile : les actes ont plus de valeur que les promesses
Etre durable : s’inscrire naturellement dans la vie des gens
Etre micro : notre unité de mesure, c’est chaque personne, individuellement

Cette sensibilité centrée sur les individus nous impose une obligation : être excellents sur le design et l’exécution. Nous devons à vos consommateurs et utilisateurs d’entrer joliment dans leurs vies.

Ensemble, faisons de vos clients vos alliés. Ils vous le rendront bien.

3h, 3 semaines, 3 mois…
Nous nous adaptons au temps dont vous disposez.

Voici quelques exemples de missions possibles :

3
heures

  1. Séance de sensibilisation de vos équipes aux enjeux de la transformation digitale

  2. Matinée "hors les murs" de décryptage du quotidien et des tendances émergentes

  3. Atelier de créativité avec vos équipes projet

  4. Atelier de définition d’une expression de besoins (cadrage projet) et des KPI

  5. Atelier d’analyse de performance d’une application ou d’un site

3
semaines

  1. Analyse de votre parcours clients / Identification des personas

  2. Etude d’expériences et attentes consommateurs

  3. Rédaction des user stories

  4. Conception et wireframing

  5. Conception de premières pistes créatives

  6. Etude de faisabilité technique

  7. Réalisation d’un prototype

3
mois

  1. Refonte de l’UX de votre site

  2. Conception et production d’un MVP

  3. Elaboration de votre signature servicielle et expériencielle

  4. Refonte de votre stratégie Réseaux Sociaux

  5. Donner vie à votre marque dans sa relation avec ses clients